LA SEMAINE DU GOUT

Publié le par CE1-CE2-CHRISTIAN-ST JEAN

Les bons yaourts aux fruits

 

Aujourd’hui, Baptiste nous a amené des yaourts, mais pas n’importe quels yaourts, des vrais yaourts de ferme. J’ai mangé un yaourt à l’abricot et j’ai goûté les autres aussi. Mon préféré, c’est l’abricot. J’aime moins les autres, les goûts c’était : myrtille, fraise, abricot, citron, framboise, vanille, pruneau et nature.

Caroline

    

Baptiste a amené des yaourts de la ferme du bout du bosc. Tous les yaourts étaient très bons, sauf le pruneau, je n’ai pas aimé.

Anaëlle

 

 

Les yaourts de Baptiste

En premier, j’ai mangé un yaourt à la fraise. J’ai préféré la fraise et la framboise, ce sont mes goûts préférés. C’est très bon pour la santé les yaourts de la ferme du bout du bosc. Les parfums sont : fraise, abricot, myrtille, pruneau, citron, framboise, vanille et nature.

Paul Adrien

 

Baptiste amène des yaourts

Baptiste nous a apporté des yaourts avec des fruits dedans. Des yaourts nature, à l’abricot, à la fraise, à la myrtille, j’ai goûté les autres, à la framboise et à la vanille, c’est bon !

Lucie

 

Les yaourts de Baptiste et de son père

J’ai goûté les yaourts de la ferme du bout du bosc. J’aime la fraise, l’abricot, le pruneau, le citron et la framboise, mais j’aime moins le yaourt nature sans sucre.

Thomas

 

 Les yaourts de Baptiste

Baptiste Gois a amené des yaourts à l’école. On a pris un yaourt chacun, moi j’ai pris un yaourt à la fraise, après on a goûté les yaourts à la framboise, nature, à l’abricot, et au pruneau ; mais on n’a pas goûté à la vanille ni à la myrtille, ni au citron, parce qu’il n’y en avait plus.

 

Hugo

  

 Baptiste a amené des yaourts de la ferme du bout du bosc, j’ai adoré la framboise.

Zoé

 

 

Baptiste a amené des yaourts. J’ai beaucoup aimé, sauf le pruneau. Je préfère les yaourts de la ferme du bout du bosc, ils sont vraiment très bons.

 

Camille

 

  

Les yaourts à l’école

 

Je préfère les yaourts de la ferme du bout du bosc à ceux du Leclerc, j’aime la vanille et tous les autres parfums.

Nicolas

  

 

Baptiste nous a apporté des yaourts. J’aime les yaourts à la fraise, à la framboise mais je préfère les yaourts nature. Je n’aime pas le citron ni le pruneau.

                                                                                        Tiphaine              

                                                         

                                                                                  

Publié dans LA CLASSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article