La piscine

Publié le par CE1-CE2-CHRISTIAN-ST JEAN

Toutes   les semaines on va à la piscine, on va vous raconter comment ça se passe. 

 

 

 

  La piscine

On va à la piscine pour apprendre à nager mais pour s’amuser et aussi pour plonger.

Baptiste

  

Pour aller à la piscine, il faut prendre le car. On se déshabille dans les vestiaires, après on va sur le banc. Ensuite on va dans son groupe. A la fin, on peut faire du toboggan. Moi, je vais dans le groupe pour nager dans le grand bassin.

Loïck

   

 

 

 

 

 

 La piscine

Christian dit " il faut sortir ", on va se ranger dans la cour et on monte dans le car. Une fois qu’on est arrivé, on se range devant l’entrée. Après on rentre dans les vestiaires, on se déshabille, on se met en maillot de bain. Après on attend les autres sur le banc. Puis on va dans le groupe où on est. Moi j’aime bien quand on nage avec le pool boy.

Floriane

 

 

 

 

 

 

On va tous les vendredi à la piscine. Pour y aller, on prend le car et quand on est arrivé on va dans les vestiaires pour se mettre en maillot de bain. Puis on va à la douche et on va s’asseoir sur le banc, après on va dans son groupe. On fait des exercices et après ça sonne. On se rhabille et après on reprend le car. On rentre en classe et on prend notre goûter.

 

 

Tiphaine

 

Avant d’aller à la piscine, il faut prendre le car, dans le car il faut attacher sa ceinture. Quand on est arrivé, on va dans les vestiaires et on se déshabille. Après on met son maillot de bain et on va dans la piscine. J’aime bien faire du toboggan et nager avec les frites.

 

Loucas

 

 

 

 

On prend le car, après on met son maillot de bain et on saute dans l’eau. Après on reprend le car et on mange en arrivant à l’école. Après on retourne voir sa mère.

Ralph

 

 

Publié dans LA CLASSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pourtant on te voit courir pour rentrer dans la piscine, donc tu y étais.
Répondre
A
je ne me vois pas sur les photos mais<br /> j'adore la picine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
Tu dois être quelque part dans la piscine ou sous l'eau car on te voit prendre le car et faire au revoir comme une grande star
Répondre
M
j'aime la piscine, mais ou suis je sur la photo?<br /> Zoé Medhem
Répondre